Mon debit est limité?

popa_3d -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bon voici mon problem, j'ai un modem sagem f@st 800 lorsque la connexion à internet s'établit, l'icone qui indique que je suis connecté (à côté de l'horloge) indique que la viesse de ma ligne est 3 mega, mais la vitesse de connexion et de telechargement est limitée à un débit de 512 ko et des fois ellle mente un petit peu plus.
quel est le problem est ce que c'est le modem ou il ya d 'autres causes?? avez vous le remède à ça...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

boulepate62 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Tu peux avoir une ligne qui peut receptionner jusqu'à 3M c'est pas pour ça que tu les auras, faudrait aussi voir du côté de ton fournisseur d'acès à Internet et à ce que tu as souscrit comme offre.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 682

bonjour
la vitesse de connexion (surf) est en rapport avec ce que tu paye comme connexion internet !
bas où haut débit !
fait un test ici !
https://www.zebulon.fr/outils/speedtest-test-de-connexion.html
0