Et maintenant quelle jeux choisir
Résolu
johnfr38
Messages postés
166
Statut
Membre
-
johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre -
johnfr38 Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
grand amateur de jeu (je joue a tout sauf les jeux de sport normaux jentent par la foot baskette etc...)
voici mon grand desarois mdr jai finit crysis,call of duty 4,assasin creed,les silent hill,les resident evil,les burnouts
et maintenant je recherche un jeu auquel jouer mais jai pas d'idée
ma config est asser bonne je joue a crysis en très elever et il laguer quand yavai une traintaine denemi qui me tirer dessus XD
qui pourait me conseiller?
mici =)
grand amateur de jeu (je joue a tout sauf les jeux de sport normaux jentent par la foot baskette etc...)
voici mon grand desarois mdr jai finit crysis,call of duty 4,assasin creed,les silent hill,les resident evil,les burnouts
et maintenant je recherche un jeu auquel jouer mais jai pas d'idée
ma config est asser bonne je joue a crysis en très elever et il laguer quand yavai une traintaine denemi qui me tirer dessus XD
qui pourait me conseiller?
mici =)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- "8445442" doi
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeux - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
antho62
Messages postés
1542
Statut
Membre
21
c'est quoi ta config?
crysis 2??? farcry 2 je le savai mais po le nouveau crysis
on c'est la config recommander (parceque cryteck XD c'est les rois du jte ven un jeu que tu pouras jouer tout a fond dan 2ans mdr)
on c'est la config recommander (parceque cryteck XD c'est les rois du jte ven un jeu que tu pouras jouer tout a fond dan 2ans mdr)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin derien n'empeche que moi je chercher tjr un jeu qui ai sorti et auquel je pourai jouer demain ^^