Pop-ups sur mozilla
Résolu
Errorformat
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous solliciter encore car maintenant je me retrouve avec des pop-up sur mozilla (sécurité, voyance, price minister,...)
Le navigateur est configuré correctement mais ça ne les arrête pas du tout. J'ai essayé plusieurs firewall ou anti pop-up. Ca ne marche pas.
J'ai essayé Hijackthis mais je ne sais pas m'en servir, tout au plus, j'ai fait un rapport que je peux éventuellement transmettre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?...
Merci de vos sympathiques réponses éclairées.
Bien à vous.
Je viens vous solliciter encore car maintenant je me retrouve avec des pop-up sur mozilla (sécurité, voyance, price minister,...)
Le navigateur est configuré correctement mais ça ne les arrête pas du tout. J'ai essayé plusieurs firewall ou anti pop-up. Ca ne marche pas.
J'ai essayé Hijackthis mais je ne sais pas m'en servir, tout au plus, j'ai fait un rapport que je peux éventuellement transmettre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?...
Merci de vos sympathiques réponses éclairées.
Bien à vous.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Pop-ups sur mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Chipolo pop - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mode securise free pop - Forum Freebox
6 réponses
bonjour,
un logiciel anti pop up ne pourra rien contre ce que tu as . Essai un logiciel anti malware
il en existe certainement des gratuit
un logiciel anti pop up ne pourra rien contre ce que tu as . Essai un logiciel anti malware
il en existe certainement des gratuit
http://abonnement.xiptv.shop/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
essayes ça et dis moi si ça a marché!
essayes ça et dis moi si ça a marché!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
désolé jmp59 mais ça ne marchera pas j ai eu le même problème avant
cela est du a l installation de certain logiciel
cela est du a l installation de certain logiciel
J'ai Outpost Firewall mais ça ne donne rien. Zone Alarm n'arrête pas d'avantage les pop-ups.
Je verrai en scannant avec Lavasoft adware et Spybot ...