Probleme pour connection msn sous linux
soso
-
elo19 -
elo19 -
Bonjour,
j ai un soucis avec le msn sous linux
j ai acheter un acer aspire one donc linux installer dessus des l achat
je souhaitais remettre mes anciens programme hors sous linux c un peu different et je suis super debutante
j ai une icone mess inst sur mon bureau
je clique dessusj entre mon adresse msn et mon mot de passe je clique sur me connecter
ca cherche puis o bout de quelque secondes ce message d erreur saffiche que doit je faire???
mess d erreur/votre msn messenger compte (mon adresse) est erroné.notre protocole n est pas supportés par le serveur
et je ne peut pas me connecter pouvez vous me dire de quoi sagit il? et comment je doit faire pour eventuellement accedé a msn
merci beaucoup
j ai un soucis avec le msn sous linux
j ai acheter un acer aspire one donc linux installer dessus des l achat
je souhaitais remettre mes anciens programme hors sous linux c un peu different et je suis super debutante
j ai une icone mess inst sur mon bureau
je clique dessusj entre mon adresse msn et mon mot de passe je clique sur me connecter
ca cherche puis o bout de quelque secondes ce message d erreur saffiche que doit je faire???
mess d erreur/votre msn messenger compte (mon adresse) est erroné.notre protocole n est pas supportés par le serveur
et je ne peut pas me connecter pouvez vous me dire de quoi sagit il? et comment je doit faire pour eventuellement accedé a msn
merci beaucoup
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Probleme pour connection msn sous linux
- Linux - Guide
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Gmail connection - Guide
- Interface linux mint - Accueil - Linux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
J'ai exactement le même problème que toi avec mon acer. Va voir mon post : http://abonnement.xiptv.shop/forum/forum 13 linux unix
As-tu également ce soucis pour connecter ta boite mail à l'ordi ?
Moi j'ai aussi des soucis pour voir mes films : g que le son. L'ordi me parle d'un soucis avec les codecs...
Bref tu as trouvé une solution toi ?
As-tu également ce soucis pour connecter ta boite mail à l'ordi ?
Moi j'ai aussi des soucis pour voir mes films : g que le son. L'ordi me parle d'un soucis avec les codecs...
Bref tu as trouvé une solution toi ?
esque quelqu un peut m aider et m expliquer comment faire
j ai aussi un autre probleme je souhaite mettre vlc mais ca ne veut pas marcher ca met fichier compressé par dtip donc je ne peut pas l utiliser pouvez vous m aiguiller merci
j ai aussi un autre probleme je souhaite mettre vlc mais ca ne veut pas marcher ca met fichier compressé par dtip donc je ne peut pas l utiliser pouvez vous m aiguiller merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos reponse je suis entrain de faire les mise a jour necessaire pour messenger j espere y arrivé
sinon oui j ai les meme soucis que toi pour ma boite mail il n accepte pas mes données et pas de video sur mes films que le son c un peu gavant mais a prioris linux est moin performant ou bcp plus complexe que windows a voir!!
sinon oui j ai les meme soucis que toi pour ma boite mail il n accepte pas mes données et pas de video sur mes films que le son c un peu gavant mais a prioris linux est moin performant ou bcp plus complexe que windows a voir!!