Comment construire un vélo
Résolu
steve
-
art -
art -
bnjour bon ba voila je mapelle steve jai 14 ans et avec des pote on voudrai construire un velo a 3 roue pourriez vou nou aider sil vou plai
A voir également:
- Comment construire un vélo
- Construire un organigramme - Guide
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème console vélo elliptique domyos - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème résistance vélo elliptique domyos - Forum Loisirs / Divertissements
- Vélo d’appartement CARE Vector - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
Vas faire un tour sur ce site http://www.atomiczombie.com, c'est un site canadien avec plein de cycles à construire 2, 3, 4 roues, choppers... avec des pieces de recup'. C'est super bien documenté mais en anglais.
mimi
ba pourquoi faire???mdr
Salut Steve,l'important c'est de savoir ce que tu veux vraiment:la forme de ton vélo,l'utilité de ce vélo,moyen de déplacement?juste un rève?!enfin,fais un ptit croquis de ce tu veux et on va essaier de te conseiller à partir de ce que tu propose!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut une bare, 3 roue est un chalumeaux
Il faut fixé la bare sur la roue qui est déja sur le velo et fixé les 3 roue au s'extrémité et ensuite il faut les fixé a la bare mais il faut fair atention a pouvor bien les fixé
Il faut fixé la bare sur la roue qui est déja sur le velo et fixé les 3 roue au s'extrémité et ensuite il faut les fixé a la bare mais il faut fair atention a pouvor bien les fixé
bonjour j'ai 10 avec mon frere qui a13 nous avon commnce un velo nous saimeron savoir comment enlevé les pedal