Mise à jour Mozilla firefox
droopy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé la nouvelle version proposée par Firefox ( Firefox 3.0.1) et depuis, ça ne marche pas. "serveur introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse support Mozilla.com"Que faire?
J'ai installé la nouvelle version proposée par Firefox ( Firefox 3.0.1) et depuis, ça ne marche pas. "serveur introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse support Mozilla.com"Que faire?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mise à jour Mozilla firefox
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour kindle - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
12 réponses
droopy
Ben par une Live box wanadoo sagem... et je n'y connais rien, mais le portable en Wifi marche ( la preuve je reçois tes messages) mais pas le PC!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Panique à bord! j'ai désinstallé Mozilla et impossible de réinstaller! Comment fait on? si je fais "ajouter des programmes", j'ai le choix entre insérer un CD ou Windows Update... mais je n'ai pas de connexion!
Miracle, je viens de réussir à réinstaller Mozilla. Je n'avais plus internet explorer mais autre chose qui s'était installé par défaut. Donc voilà, merci de ton aide, l'informatique est une science bizarre qui ne m'obeit pas vraiment! je vais prendre l'air.
Encore une fois merci!
Droopy ( très "happy" de s'en être sorti!)
Encore une fois merci!
Droopy ( très "happy" de s'en être sorti!)