Installer Linux
ya2
-
ya2 -
ya2 -
Bonjour,
je peut pas installé linux malgré que je les telecharger sur le site oficiel .chaque foi que je lance l'instalation il comence alor a telecharger linux
j'ai donner le cd a un ami il l'a installé et sa marche pour lui alor ou es le problem svp
merci a tous
je peut pas installé linux malgré que je les telecharger sur le site oficiel .chaque foi que je lance l'instalation il comence alor a telecharger linux
j'ai donner le cd a un ami il l'a installé et sa marche pour lui alor ou es le problem svp
merci a tous
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installer Linux
- Linux - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Salut, décris plus précisément les suites de tes opérations à partir du moment où tu as téléchargée l'iso.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avec Ubuntu et/ou Edubuntu (et non Uduntu), tu as 2 possibilités d'installation.
1) Sans devoir repartionner, sous Windows, avec Wubi (contenu dans le CD d'Ubuntu). Voir comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows avec Wubi.
2) En partitionnant pour avoir 2 systèmes totalement distincts
Pour partitionner (préparer le terrain pour GNU/Linux) :
* Pour partionner, l'affaire est faisable soit directement lors de l'installation de GNU/Linux, soit préalablement avec GParted LiveCD qui est gratuit, open-source et fiable
* Tutoriel GParted
En bonus :
* Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu.
* Sans oublier le forum Linux de CCM pour toutes les questions subsidiaires...
Un petit cadeau en prime
;-))
Avec Ubuntu et/ou Edubuntu (et non Uduntu), tu as 2 possibilités d'installation.
1) Sans devoir repartionner, sous Windows, avec Wubi (contenu dans le CD d'Ubuntu). Voir comment installer/désinstaller Ubuntu comme n'importe quelle application Windows avec Wubi.
2) En partitionnant pour avoir 2 systèmes totalement distincts
Pour partitionner (préparer le terrain pour GNU/Linux) :
* Pour partionner, l'affaire est faisable soit directement lors de l'installation de GNU/Linux, soit préalablement avec GParted LiveCD qui est gratuit, open-source et fiable
* Tutoriel GParted
En bonus :
* Livre à télécharger au format PDF sur framabook.org concernant l'installation d'Ubuntu afin de faciliter la migration des utilisateurs issus du monde Windows : Simple comme Ubuntu.
* Sans oublier le forum Linux de CCM pour toutes les questions subsidiaires...
Un petit cadeau en prime
;-))