Haut parleur

Résolu
ti-h Messages postés 38 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes haut parleur son neu et le son sort po fort quand je va sur youtube et quand jecoute sur media player le son est fort mes il a des vague de son je sais po si vous comprenner mes jespere que vous aller pouvoir maider merci reponse au plus vite svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

14 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

des hauts parleurs sont neu ??

ils sont nouveaux ?

tu as verifié tous les reglages de son dans le panneau de config ?
0
ti-h Messages postés 38 Statut Membre 1

salut oui jai tout verifier sa sa ne fonctionne po plus
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, et avec un casque ?

tu as téster ailleurs tes haut parleurs ?
0

je nes po de casque et je les est tester sur le portable de ma soeur et il fonsinne tres bien
mes haut parleur ses des logitech x-240 2.1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ne peux pas tester avec des autres hauts parleurs ?

sinon le plus simple est de réinstaller le pilote son
0

ouin commment on fait sa reintaler le pilote de son
moi avec mes haut parleur jai un basse
0

pour reinstaller les pilotes son, suit cette astuce =>Absence de son sous Windows

0

tout sur mon ordi est correcte quoi je fait la
0

il faudrait que tu test le son avec d autres hauts parleurs ou des ecouteurs

c'est peut les hauts parleurs que tu as acheté qui ne sont pas compatible avec ta carte son

et si ca le fait avec d autres hauts parleurs ou ecouteurs ou casque, a ce moment là il faut desinstaller le pilote et le reinstaller
0

jai aissailer et sa fait la meme a faire mai quand je branche mes haut parleur dans la prise jaune en arriere de mon ordi le son i sort fort mes juste de 1 ecouteur et lautre il a po de son
0

la prise jaune ? c 'est pas la prise s-video la jaune, normalement, si c'est des haut parleurs avec une prise jack, c'est une prise verte

c'est quoi ta carte son ?
si tu ne sait pas, post un rapport Everest
0

ben dabitude je dois le brancher dans dans le vert mes ma carte son je sais po je regarder et je te recris
0

sa marche la c correct merci
0

ok
de rien
0