Créer sa base de donnée

talimamte Messages postés 128 Statut Membre -  
talimamte Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de créer mon site web qui contien des page .php avec un formulaire ,et je voudrai mnt créer ma base de donnée pour ce site...
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

7 réponses

seabust Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

tout d'abbord ils nous fout savoir as tu un hébergeur ou ton serveur est il chez toi
0
talimamte Messages postés 128 Statut Membre 2

salut ,merci deja d'avoir me repondre ,oui j'ai heberger mon site sur ifrance j'ai un serveur mais je sais pas cmnt créer ma base de donnée
0
seabust Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

lorsque tu tes inscrit ton ils donné le droit den utilser une
0

Salut,
ils m'ont donnée l'adress du serveur ,nom d'utilisateur,motde passe ,nom de la base de donée ,et il m'ont fait '' acceder a ma base de donnée''.merci
0

ils ton donné un lien pour acceder a ta base de donnés

si oui je pense qu'elle doit etre avec php my admin ce qui te ^permettera d'ajouter de tbles a ta base de donnés sinon

sinon copie directement phpmyadmin sur ton ftp pour avoir accès a ta base de donné si tu connait son mot de pass et son nom. php my admin est diponnible ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/base_de_donne/fiches/41098.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,
ils m'ont donnée un lien comme koi ,''acceder a la gestion de ma base de donnée'' c'est la ou jtrouve créer ma base de donnée..table.. c'est ça ce que tu veux me dire .
0

est tu sur free??
0

salut
non c sur ifrance.com
0

normalement si tu va sur acceder a ma base de donné tu peut crer des tables et une base de donnés
0

Bonjour,
j'ai créer ma base et ma table mais le probleme le fichier .sql que je veux importer ,je le trouve pas sur mon disquee dur.

merci pour ton aide
0