[MATLAB] lecture de données à l'écran
Résolu
Irene_Adler
Messages postés
136
Statut
Membre
-
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous les CCMistes,
Je construis une fonction sur MATLAB et j'ai besoin de demander à l'utilisateur d'écrire le nom d'un fichier pour le garder dans une variable et l'utiliser dans ma fonction par la suite. En fortran ca donnerais ca:
y a-t-il un équivalent en matlab ? (sachant que je ne peux pas compiler de mex files car je n'ai pas de compilo dans mon matlab)
Je vous remercie par avance,
IA
--
Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL
Je construis une fonction sur MATLAB et j'ai besoin de demander à l'utilisateur d'écrire le nom d'un fichier pour le garder dans une variable et l'utiliser dans ma fonction par la suite. En fortran ca donnerais ca:
print*,'donner le nom du fichier' read*,nomfichier.
y a-t-il un équivalent en matlab ? (sachant que je ne peux pas compiler de mex files car je n'ai pas de compilo dans mon matlab)
Je vous remercie par avance,
IA
--
Freedom is the freedom to say that 2+2 make 4. If that is granted, all else follows.
1984, ORWELL
Configuration: Linux Suse Firefox 2.0.0.10
A voir également:
- [MATLAB] lecture de données à l'écran
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
c'est si simple mais si difficile à trouver!
à plus,
IA