Odinateur portable et internet ....
Kamiloo
-
Jiminy83 Messages postés 132 Statut Membre -
Jiminy83 Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, et je voudrais y installer internet. Je possède une neuf box 15€/mois sans la wifi. Je crois qu'il est possible d'y ajouter un appareil permettant de la rajouter, quelqu'un aurait il le nom de cet appareil ? Merci d'avance !!
J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, et je voudrais y installer internet. Je possède une neuf box 15€/mois sans la wifi. Je crois qu'il est possible d'y ajouter un appareil permettant de la rajouter, quelqu'un aurait il le nom de cet appareil ? Merci d'avance !!
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Odinateur portable et internet ....
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
Peut etre, mais dans ce cas la comment ça marche ?
Je précise qu'il n'y a pas de reais wifi dans mon quartier où je puisse me connecter, je pense que c'est la seule solution et je suis a la recherche du plus d'infos possibles...
Je précise qu'il n'y a pas de reais wifi dans mon quartier où je puisse me connecter, je pense que c'est la seule solution et je suis a la recherche du plus d'infos possibles...
Jiminy83
Messages postés
132
Statut
Membre
13
pourquoi ne pas prendre une neuf box avec wifi tout simplement??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, ajoute une carte wifi sur ta 9box : https://www.neufstore.com/win.html?gamcode=internet&sgamcode=wifi