Nettoyeur
Résolu
beekif
Messages postés
648
Statut
Membre
-
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux telecharger un nettoyeur pour mon ordi le probléme c'est que j'ai trouver megacleaner et ccleaner et je ne sais pas lequel est le meilleur merci d'avance
--
biz beekiff
je veux telecharger un nettoyeur pour mon ordi le probléme c'est que j'ai trouver megacleaner et ccleaner et je ne sais pas lequel est le meilleur merci d'avance
--
biz beekiff
Configuration: Windows XP Opera 9.52
A voir également:
- Nettoyeur
- Nettoyeur de disque - Guide
- Nettoyeur mac - Guide
- Nettoyeur pc gratuit - Guide
- Nettoyeur de cache - Télécharger - Optimisation
- Kudu nettoyeur - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous ,
Excusez-moi , beekif , je pense que ceci , peut te rendre service aussi
Perso , les logiciels , je les télécharge,souvent sur le sité de l'auteur :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
surtout quand il s'agit de désinfection et de sécurité . Pourquoi ?
C'est un conseil, que j'ai eu, par plusieurs : personnes , quand j'ai ,eu :mon 1er pc et maintenant je le transmets , héhé , je pense : que le savoir : n'est bon , que s'il est partagé ..
Dans la vie ,quand tout va mal :
il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf)
Excusez-moi , beekif , je pense que ceci , peut te rendre service aussi
Perso , les logiciels , je les télécharge,souvent sur le sité de l'auteur :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
surtout quand il s'agit de désinfection et de sécurité . Pourquoi ?
C'est un conseil, que j'ai eu, par plusieurs : personnes , quand j'ai ,eu :mon 1er pc et maintenant je le transmets , héhé , je pense : que le savoir : n'est bon , que s'il est partagé ..
Dans la vie ,quand tout va mal :
il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf)