Comment écrire cette ligne? En JavaScript
Résolu
Perlogic
-
michapeche -
michapeche -
Bonjour,
Comment écrire cette ligne, actuellement en bug à cause des guillemets qui entoure Main comment je peux les mettre sans les mélanger avec ceux du paramèrtres document.write ?
document.write("<p class="Main">This is a paragraph with a specified top margin</p>")
Merci
Perlogic
Comment écrire cette ligne, actuellement en bug à cause des guillemets qui entoure Main comment je peux les mettre sans les mélanger avec ceux du paramèrtres document.write ?
document.write("<p class="Main">This is a paragraph with a specified top margin</p>")
Merci
Perlogic
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment écrire cette ligne? En JavaScript
- Partager photos en ligne - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Ecrire en colonne word - Guide
5 réponses
utilise des guillemets simple pour l'un ou l'autre... je te conseille de mettre quand même
document.write("<p class='Main'>This is a paragraph with a specified top margin</p>")
voila dis moi si sa marche
document.write("<p class='Main'>This is a paragraph with a specified top margin</p>")
voila dis moi si sa marche
Tu peux échapper les caractères spéciaux en mettant "\" devant :
document.write("<p class=\"Main\">This is a paragraph with a specified top margin</p>")
document.write("<p class=\"Main\">This is a paragraph with a specified top margin</p>")
Merci
Artragis et Urielxx ont tous deux eu raison. Il y avait donc deux façons de faire.
Merci beaucoup
Artragis et Urielxx ont tous deux eu raison. Il y avait donc deux façons de faire.
Merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question