Les sims 2 naufragés attraper des poules
sendouda23
Messages postés
7
Statut
Membre
-
amalitak -
amalitak -
Bonjour,
je ne sais pas comment attraper de poules j'ai deja consruis un piege a poule mais kanje m'approche de la poule elle s'enfuis , j'ai essayé de la mettre et attendre des jours mais je n'ai rien capturé aidez moi svp
je ne sais pas comment attraper de poules j'ai deja consruis un piege a poule mais kanje m'approche de la poule elle s'enfuis , j'ai essayé de la mettre et attendre des jours mais je n'ai rien capturé aidez moi svp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
salut !!
bon voila comment on fait:
[1]-la ou il y a des plume tu pose le piege.
[2]-tu atand et tu reesait si sa marche pas jusqu'a que tu ai une poule.
[3]-Tu construie un poulalier( tu peux le faire avant les autre etapes)
[4]-Tu vas ver le poulalier et tu clic sur " mettre un poule (ou un truc dans le genre)
[5]-tu a le choix, tu pe enlever la poule,lui faire la serenade(hehe oui c'est vrai, et indispensable pour), recoler les oeufs
Voila ciao
bon voila comment on fait:
[1]-la ou il y a des plume tu pose le piege.
[2]-tu atand et tu reesait si sa marche pas jusqu'a que tu ai une poule.
[3]-Tu construie un poulalier( tu peux le faire avant les autre etapes)
[4]-Tu vas ver le poulalier et tu clic sur " mettre un poule (ou un truc dans le genre)
[5]-tu a le choix, tu pe enlever la poule,lui faire la serenade(hehe oui c'est vrai, et indispensable pour), recoler les oeufs
Voila ciao
sabry
waw t loin !! est ce que tu peu me dire comment ta fait pour avoir le burin ?
bn alor je vais t'expliquer:
-les codes, sa sert a tricher dans un jeu(sa arive qu'il ny ait pas de codes dans jeu!)
par example dans les sims, tu a des barre de besoin pipi, jouer etc...
e bien des fois tu a un codes qui par example ramplira toutes les barre de besoin
mais sa c un example sur des millier de jeu, sur un jeu de tir par example, tu a des munition
et bien defois tu peux avoir des codes sur sertin jeu pour avoir les munitions au max,
Tu comprend??
-les codes, sa sert a tricher dans un jeu(sa arive qu'il ny ait pas de codes dans jeu!)
par example dans les sims, tu a des barre de besoin pipi, jouer etc...
e bien des fois tu a un codes qui par example ramplira toutes les barre de besoin
mais sa c un example sur des millier de jeu, sur un jeu de tir par example, tu a des munition
et bien defois tu peux avoir des codes sur sertin jeu pour avoir les munitions au max,
Tu comprend??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tien tu eface le lien de ton navigateur et tu cole cuila
http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 10198573 les sims 2 naugrages ps2?#2
http://abonnement.xiptv.shop/forum/affich 10198573 les sims 2 naugrages ps2?#2
- 1
- 2
Suivant