Aider moi je c est pas se que c est
jeje62126
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
tfou27 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
'ai un nokia 6301 et j'ai télécharger le logiciel pc suite et j'ai fait les mises a jour du logiciel et depuis se temp la mon portable s allume mais l'ecran reste noir qu'est ce que je peut faire pour kil redevienne normale?
est ce un virus ? aider moi svp
'ai un nokia 6301 et j'ai télécharger le logiciel pc suite et j'ai fait les mises a jour du logiciel et depuis se temp la mon portable s allume mais l'ecran reste noir qu'est ce que je peut faire pour kil redevienne normale?
est ce un virus ? aider moi svp
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
A voir également:
- Aider moi je c est pas se que c est
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10
- Aider moi a propos d'un exercice en c++ - Forum C++
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels. ✓ - Forum Wordpress
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
essai de redemarrer en mode sans echec, en appuyant sur F8, lors du redemarrage, et fais une analyse avec ton antivirus, mais donne nous plus de détail STP