Kaspersky 7 bloque internet
mapec
-
G-force Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-force Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, kaspersky 7 bloque internet , mais internet fonctionne en mode sans echec, ça fait 2 mois que ça dure, j'ai cherché partout et rien ne semble fonctionner, kaspersky7 avait tendance à bloquer tous mes programme, peut etre a t'il (avec mon autorisation) reparer ou supprimer un fichier.
le message d'erreur est que la connexion au serveur est impossible, avp.exe ne possede pas les autorisations.
Merci de votre aide , le pc va passer paral fenetre.
j'ai besoin d'aide, kaspersky 7 bloque internet , mais internet fonctionne en mode sans echec, ça fait 2 mois que ça dure, j'ai cherché partout et rien ne semble fonctionner, kaspersky7 avait tendance à bloquer tous mes programme, peut etre a t'il (avec mon autorisation) reparer ou supprimer un fichier.
le message d'erreur est que la connexion au serveur est impossible, avp.exe ne possede pas les autorisations.
Merci de votre aide , le pc va passer paral fenetre.
Configuration: Windows XP sp1 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Kaspersky 7 bloque internet
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
7 réponses
salut ,
lor de l'instalation de KAS et apres la mise en connection un message t'est aparue sur l'ecran:
'attention nouveau réseau détécté' ensuite
mettre cette connexion entant que (enfin un message de ce genre) :
ne pas autoriser
mettre en quarantaine
autoriser
mettre au reseau de confiance
toi mapec tu surement du choisir la réponses n°1 ou 2 hors il faut choisir réseau de confiance.
lor de l'instalation de KAS et apres la mise en connection un message t'est aparue sur l'ecran:
'attention nouveau réseau détécté' ensuite
mettre cette connexion entant que (enfin un message de ce genre) :
ne pas autoriser
mettre en quarantaine
autoriser
mettre au reseau de confiance
toi mapec tu surement du choisir la réponses n°1 ou 2 hors il faut choisir réseau de confiance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question