Cherche titre trans
madman
-
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
salut tt le monde.
ça fait qq jours que j'ai fait un ptite soirée dans un club, et il y a un titre qui m'a retenu et dont je n'arrive pas à retrouvé ni le titre ni l'interprète.
le début est un son de trompette comme dans les corridas, et tt au long de la chanson il y a un gars qui crie qq chose comme "i know you want it"
merciiii d'avance :)
ça fait qq jours que j'ai fait un ptite soirée dans un club, et il y a un titre qui m'a retenu et dont je n'arrive pas à retrouvé ni le titre ni l'interprète.
le début est un son de trompette comme dans les corridas, et tt au long de la chanson il y a un gars qui crie qq chose comme "i know you want it"
merciiii d'avance :)
A voir également:
- Cherche titre trans
- Copy trans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copy trans heic - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Copy trans photo - Télécharger - Divers Utilitaires
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
4 réponses
Salut.
"un ptite soirée dans un club" : et alors ? Tu pouvais pas demander au DJ directement quand t'as entendu le morceau ???? Lui non seulement il était présent mais en plus il savait très exactement ce qu'il passait !
Alors que là tu nous demandes de jouer aux mediums "quelques jours" plus tard avec juste deux indices plus que vagues !l
Est-ce bien logique, tout ça ?
"un ptite soirée dans un club" : et alors ? Tu pouvais pas demander au DJ directement quand t'as entendu le morceau ???? Lui non seulement il était présent mais en plus il savait très exactement ce qu'il passait !
Alors que là tu nous demandes de jouer aux mediums "quelques jours" plus tard avec juste deux indices plus que vagues !l
Est-ce bien logique, tout ça ?
je l'ai enfin retrouvé le morceau, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
olé - John revox
https://www.youtube.com/watch?v=Hi6glO_RSWE&feature=related&gl=FR
merci à vous tous, sinon vous le trouvez comment???
olé - John revox
https://www.youtube.com/watch?v=Hi6glO_RSWE&feature=related&gl=FR
merci à vous tous, sinon vous le trouvez comment???
On t'en demande pas tant, non plus ...
Mais tout de suite après ????
Hm ?
Maintenant plutôt que de chercher le morceau pour te rappeler ce moment, réitère-le !
Bel échange de réflexions pertinentes !
Mais cela ne nous dit toujours pas quel est ce morceau mystère,nous attendons la suite...