Je hais le multimedia de la PS3
therom4
-
aurel772 -
aurel772 -
Salut
J'ai une PS3 80 Go depui....longtemp
et j'ai voulu transferé 563 album ds ma PS3 via une clée USB et j'ai donc copier les zik et quand cetai fini j'ai retirer la clée USB come d'habitude et la je regarde ce que jai copier et la IL N'Y AVAIT PAS PLUS DE MUSIQUE DESSUS QUE DE CHEVEUX SUR LE CRANE DE BARTHEZ ... plus rien ... envolée meme sur ma clée il n'y etait pu !!!
HARGGG !!!!!!
AIDER MOI HELP MEE PLEEASE
J'ai une PS3 80 Go depui....longtemp
et j'ai voulu transferé 563 album ds ma PS3 via une clée USB et j'ai donc copier les zik et quand cetai fini j'ai retirer la clée USB come d'habitude et la je regarde ce que jai copier et la IL N'Y AVAIT PAS PLUS DE MUSIQUE DESSUS QUE DE CHEVEUX SUR LE CRANE DE BARTHEZ ... plus rien ... envolée meme sur ma clée il n'y etait pu !!!
HARGGG !!!!!!
AIDER MOI HELP MEE PLEEASE
Configuration: XPS 730 Processeur : INTEL Core 2 Q9450 2,66 GHz Cache de second niveau : 4 x 7 Mo Mémoire vive : 8096 Mo Type de mémoire vive : DDR3 Capacité du disque dur 1 (en Go) : 5000 Vitesse de rotation du disque 1 : 7200tr/mn Vitesse de rotation du disque 2 : 7200tr/mn Interface disque(s) dur(s) : Serial ATA II Graveur DVD : Triple couche Carte graphique : Geforce Limited by e.VGA Mémoire carte graphique : 4 x 512 Mo Lecteur : DVD , Blue-ray , HD-DVD , CD ...
A voir également:
- Je hais le multimedia de la PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3