UNIX Shell Bash equivalent variable username
Résolu
bheadman
Messages postés
105
Statut
Membre
-
bheadman Messages postés 105 Statut Membre -
bheadman Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous sollicite afin de vous demander si il existe une variable d'environnement ou autre permettant de connaitre le login et/ou UID du user en cours, équivalent à %username% sous windows
Cela afin de créer une ACL pour l'exécution d'un script permettant de restreindre son exécution à quelques user, sans passer par les droits user/groupe (chown).
Je suis ouvert à toutes suggestions.
Cordialement
BHeaDMaN
--
Le cerveau est un muscle, la bibliothèque une salle de musculation et le SMS le Mcdo de l'intelligence !!!
Je vous sollicite afin de vous demander si il existe une variable d'environnement ou autre permettant de connaitre le login et/ou UID du user en cours, équivalent à %username% sous windows
Cela afin de créer une ACL pour l'exécution d'un script permettant de restreindre son exécution à quelques user, sans passer par les droits user/groupe (chown).
Je suis ouvert à toutes suggestions.
Cordialement
BHeaDMaN
--
Le cerveau est un muscle, la bibliothèque une salle de musculation et le SMS le Mcdo de l'intelligence !!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- UNIX Shell Bash equivalent variable username
- Wannonce equivalent - Guide
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Wannonce est de retour : le sulfureux site de petites annonces est-il enfin fréquentable? - Guide
- Equivalent word gratuit - Guide
- Equivalent wawacity - Accueil - Outils