Association de nom moteur yasni.de delete?
Résolu
Ines.tho
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Ines.tho Messages postés 5 Statut Membre -
Ines.tho Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
mon prénom et mon nom de famille sont associés à d'autres noms sur le site allemand yasni.de, je souhaiterais supprimer les noms qui me sont associés car ils sont nuisibles à ma vie professionnelle (ils correspondent à des recherches sur des personnes travaillant pour la concurrence de ma boite et si elle recherche mon nom, je ne souhaite pas être associée aux leurs). Il y a t'il une solution? j'ai fait des recherche sur les sites allemands mais n'ai rien trouvé...
Merci pour votre aide
Ines
mon prénom et mon nom de famille sont associés à d'autres noms sur le site allemand yasni.de, je souhaiterais supprimer les noms qui me sont associés car ils sont nuisibles à ma vie professionnelle (ils correspondent à des recherches sur des personnes travaillant pour la concurrence de ma boite et si elle recherche mon nom, je ne souhaite pas être associée aux leurs). Il y a t'il une solution? j'ai fait des recherche sur les sites allemands mais n'ai rien trouvé...
Merci pour votre aide
Ines
Configuration: Mac OS X Safari 525.13
A voir également:
- Yasni moteur de recherche
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Copernic Desktop Search - Télécharger - Utilitaires