A voir également:
- Wakfu et dofus 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Seedance 2.0 - Guide
- Teams 2.0 - Accueil - Messagerie instantanée
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
26 réponses
- 1
- 2
Suivant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa va sortir le 25 septembre dofus 2.0 je sai g fouier sur intenete --' pk ta le savai po ba voila tu le sai
s'était juste pour vous dire que wakfu est déja sorti vous pouvai le télécharger sur wakfu.com alors aller y ;)
SSLT DEJA MERCI DE NOU AIDER JE PROPOSE A TOI PASKE JE PENSE QUE TU TES CONNAIS BIEN JE JOUE A DOFUS 2.6 OU CHER + KOI ET COMMEN ON FAI POUR JOUER A DOFUS 2.0 PASKE MON POTE A DI KE C BIEN ET JET ENVIE DE JOUER MES JE C PAS COMMEN LINSTALLER
MERCI
MERCI
mouai c bof wakfu fo juste que sa bug pa ALOR je voudrai savoir quand sa bugera plu en fait reponder vite svp
Bon :p les gens on se calme ! Wakfu est bien sortie mais...en beta-test donc n'est pas encore vraiment sortie et devrait comme on vous à déjà dit aux environs du 30 octobre ! (oui je sais c'ets long xD)
Et pour dofus 2.0 vous avez qu'a calculer... on est à la 1.26 :p jdec normalement d'après un cop qui s'occupe du support ankama (PS: dite à personne sa sinon chui mort) il devrait sortir après la sortie du 1.35 voilà :p maintenant je sais pas quand exactement
et envoyez moi des mails à [email protected] ou dans ce forum voilà ++
Et pour dofus 2.0 vous avez qu'a calculer... on est à la 1.26 :p jdec normalement d'après un cop qui s'occupe du support ankama (PS: dite à personne sa sinon chui mort) il devrait sortir après la sortie du 1.35 voilà :p maintenant je sais pas quand exactement
et envoyez moi des mails à [email protected] ou dans ce forum voilà ++
- 1
- 2
Suivant