Capture ecran VLC
Résolu
Mann75
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC entre autre) .
A chaque fois que je clique sur "capture d'écran" j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que VLC a généré une erreur et va être fermé.
Je suis sous XP PRO SP2.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je n'arrive plus a faire de capture d'écran avec le logiciel VLC (j'ai un nouveau PC et j'ai du remettre tous mes logiciels dessus, VLC entre autre) .
A chaque fois que je clique sur "capture d'écran" j'ai un message d'erreur de windows qui me dit que VLC a généré une erreur et va être fermé.
Je suis sous XP PRO SP2.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Capture ecran VLC
- Capture d'écran ipad - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran windows - Guide
9 réponses
Télécharge la nouvelle version : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
c'est celle que j'ai installé.
Peut être qu'il y a un beug avec celle-ci.
Je vais essayé avec l'ancienne que j'avais.
Peut être qu'il y a un beug avec celle-ci.
Je vais essayé avec l'ancienne que j'avais.
même avec une ancienne version ca ne marche pas, je me demande si ce n'est pas le Service pack 3 qui bloc le logiciel.
Car j'ai déja dû désinstaller une mise à jour de windows qui empêchait le bon fonctionnement de mon par-feu ZoneAlarm.
Et vu que sur mon ancien PC j'ai la version XP SP2 avec les mises a jours mais sans le SP3 je me pose des questions.
Car j'ai déja dû désinstaller une mise à jour de windows qui empêchait le bon fonctionnement de mon par-feu ZoneAlarm.
Et vu que sur mon ancien PC j'ai la version XP SP2 avec les mises a jours mais sans le SP3 je me pose des questions.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que le graveur peut être a l'origine du problème?
Car avant j'avais un samsung SH182D et maintenant j'ai un Asus DRW-2014L1T
Car avant j'avais un samsung SH182D et maintenant j'ai un Asus DRW-2014L1T