A voir également:
- Acceder à internet sur 2réseaux tcp/ip diffé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tcp ou udp - Guide
- Tcp optimizer - Télécharger - Optimisation
- Accéder au site - Guide
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
salut,
Crée simplement une nouvelle connection avec bien sûr des paramètres différents pour chaque réseau.
(ne met donc pas une connection par défaut, mais simplement les raccourcis sur le bureau pour choisir à chaque utilisation entre tes deux réseaux)
(c'est assez classique comme question, du fait que beaucoup de gens vont sur le net au boulot et surf chez eux différement.) :)
Tchaw
Crée simplement une nouvelle connection avec bien sûr des paramètres différents pour chaque réseau.
(ne met donc pas une connection par défaut, mais simplement les raccourcis sur le bureau pour choisir à chaque utilisation entre tes deux réseaux)
(c'est assez classique comme question, du fait que beaucoup de gens vont sur le net au boulot et surf chez eux différement.) :)
Tchaw
désolé de te le dire mais ta question n'a aucun sens... tu peut etre un peu plus explicite s'il te plait ?
"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick
salut
moi je veux me former sur les diferents reseaux intranet internet ou plus ci quelqu un a une idé a me donner [email protected]
moi je veux me former sur les diferents reseaux intranet internet ou plus ci quelqu un a une idé a me donner [email protected]