Battlefield 2 et Punkbuster Probleme de MAJ
angelflip
Messages postés
7
Statut
Membre
-
angelflip Messages postés 7 Statut Membre -
angelflip Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, je vous explique mon probleme : En me lancant sur un serveur multi, au bout de quelques secondes, je me fais kicker et un message d'erreur apparait. Punkbuster kicked player (XXXX) for 0minutes reason : hadshaking failed OU losing key packets. J'ai essaye d'installer le programme de mise a jour de punkbuster, en faisant la manip add a game et en faisant check for update MAIS, quand je fais ca, le message d'erreur suivant apparait au bout de quelques secondes :
Unhandled error : ERROR : Could no convert C:/Users/RoBiN/AppData/Local/temps/pbs6EF5.tmp to C:/programFiles/EA GAMES/Battlefield2/pb/dll/wc002086.dll
Je peux donc pas le mettre a jour...
Je suis admin de mon pc, j'ai vista, et j'ai deja essaye de desinstaller/reinstaller bf et ses patchs
Si qqn pourrait m'aider, merci d'avance pour vos réponses
Alors, je vous explique mon probleme : En me lancant sur un serveur multi, au bout de quelques secondes, je me fais kicker et un message d'erreur apparait. Punkbuster kicked player (XXXX) for 0minutes reason : hadshaking failed OU losing key packets. J'ai essaye d'installer le programme de mise a jour de punkbuster, en faisant la manip add a game et en faisant check for update MAIS, quand je fais ca, le message d'erreur suivant apparait au bout de quelques secondes :
Unhandled error : ERROR : Could no convert C:/Users/RoBiN/AppData/Local/temps/pbs6EF5.tmp to C:/programFiles/EA GAMES/Battlefield2/pb/dll/wc002086.dll
Je peux donc pas le mettre a jour...
Je suis admin de mon pc, j'ai vista, et j'ai deja essaye de desinstaller/reinstaller bf et ses patchs
Si qqn pourrait m'aider, merci d'avance pour vos réponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Battlefield 2 et Punkbuster Probleme de MAJ
- È maj - Guide
- Maj en min - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 écrans - Guide
6 réponses
Je ne crois pas. Le soir, je me co sur un serveur, il marche tres bien et le lendemain , en allant sur le meme, je me fais kicker -_-" bizarre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question