A l'aide svp VIRUS TROJAN
Utilisateur anonyme
-
droopyducalva Messages postés 66 Statut Membre -
droopyducalva Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un virus dans mon ordinateur, je crois que c'est un cheval de troie, mon anti-virus Avast m'informe qu'il y est & me demande s'il doit le supprimer ou le mettre en quarantaine ; mais quand j'appuie sur l'une des options, avast ne fait rien et continue à rester en alertant. Pendant ce temps, je vois sur ma page de l'écran des fichiers qui s'impriment automatiquement & mon écran est en blanc. Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider. c'est urgent.
Merci de votre aide.
j'ai un virus dans mon ordinateur, je crois que c'est un cheval de troie, mon anti-virus Avast m'informe qu'il y est & me demande s'il doit le supprimer ou le mettre en quarantaine ; mais quand j'appuie sur l'une des options, avast ne fait rien et continue à rester en alertant. Pendant ce temps, je vois sur ma page de l'écran des fichiers qui s'impriment automatiquement & mon écran est en blanc. Je ne sais pas quoi faire.
Pouvez-vous m'aider. c'est urgent.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- A l'aide svp VIRUS TROJAN
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
si AVAST emet à nouveau une alerte , pas de panique, on note le nom de la merdouille et on la met en quarantine si possible
si tu fait un scan et que ton anti-virus trouve une infection il va te demander de choisir entre supprimer ou bien mettre en quarantaine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci