Supprimer un contact msn définitivement
Julio
-
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
meléopoldine Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais supprimé un contact msn définitivement mais vraiment définitivement.
Je m'explique, lorsque l'on supprime quelqu'un qu'on le bloque etc bon on ne le voit plus dans nos contacts. Mais si vous allez sur des sites tels que checkmessenger ou un autre, on peut voir tous les contacts que vous avez eu sur msn depuis que vous l'avez (même ceux que vous avez bloqué et supprimé) et j'aimerais donc que certains contacts de cette liste de soient plus du tout visible lorsque je vais sur ce type de site.
Si la réponse a déja été donné j'en suis désolé mais j'ai rien trouvé sur le forum.
J'aimerais supprimé un contact msn définitivement mais vraiment définitivement.
Je m'explique, lorsque l'on supprime quelqu'un qu'on le bloque etc bon on ne le voit plus dans nos contacts. Mais si vous allez sur des sites tels que checkmessenger ou un autre, on peut voir tous les contacts que vous avez eu sur msn depuis que vous l'avez (même ceux que vous avez bloqué et supprimé) et j'aimerais donc que certains contacts de cette liste de soient plus du tout visible lorsque je vais sur ce type de site.
Si la réponse a déja été donné j'en suis désolé mais j'ai rien trouvé sur le forum.
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Supprimer un contact msn définitivement
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte google définitivement - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Comment supprimer un compte gmail définitivement - Guide
6 réponses
Ca n'est pas possible je pense que la seule solution serai que tu changes d'adresse msn! Si tu les bloque et supprime c'est la seule chose que tu puisses faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question