Problème avec Cs:S
valentin2105
Messages postés
612
Statut
Membre
-
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
valentin2105 Messages postés 612 Statut Membre -
Bonjour,
Avant je joué a cs:s avec des bot mais j'aimerais joué sur internet , ca marche je me connecte
mais des que je suis decconecter ca lag et je suis decoonecter car le ping est tp grand !
on ma dit quil falait écrire dans la console :rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updatenate 100
mais pour afficher la console (qui safficher pas direct) j'ai écri -consol dans la cible du raccourci
mais quand je veux me connecter ca veut plus : STEAM ACCES DENIENd mais sans la console
ca se connecte sans probleme !
Ps: J'ai La version NON -Steam Qui Marche en ligne Mais Des Que Je Met -console il veut plus
Comment baisser Le Ping ,ya pas de logiciel .???
Merci
Avant je joué a cs:s avec des bot mais j'aimerais joué sur internet , ca marche je me connecte
mais des que je suis decconecter ca lag et je suis decoonecter car le ping est tp grand !
on ma dit quil falait écrire dans la console :rate 30000
cl_cmdrate 100
cl_updatenate 100
mais pour afficher la console (qui safficher pas direct) j'ai écri -consol dans la cible du raccourci
mais quand je veux me connecter ca veut plus : STEAM ACCES DENIENd mais sans la console
ca se connecte sans probleme !
Ps: J'ai La version NON -Steam Qui Marche en ligne Mais Des Que Je Met -console il veut plus
Comment baisser Le Ping ,ya pas de logiciel .???
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Problème avec Cs:S
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cs force pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cs force pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- CT/CS pokémon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
5 réponses
pour faire baisser ton ping, il faut que tu ai une connection supérieure à celle que tu as.
Pour CSS, il faut au moin 512ko de débit pour ne pas se faire refuser.
Donc il faut que tu demande à ton fournisseur internet si c'est possible d'augmenter ton débit internet, sinon, c'est râpé pour jouer sur les serveurs ;)
Pour CSS, il faut au moin 512ko de débit pour ne pas se faire refuser.
Donc il faut que tu demande à ton fournisseur internet si c'est possible d'augmenter ton débit internet, sinon, c'est râpé pour jouer sur les serveurs ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais si je met pas lla console ca marche mais mon ping est trop haut
comment baisser le ping sans la console ?
Merci