2 ordi une freebox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien?
y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) imprime sur l'imprimante de l'ordi A?
et puis je aller sur l'ordi A depuis B et vice versa ? je cherche mais je ne trouve pas de solution.
D'avavce merci
J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien?
y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) imprime sur l'imprimante de l'ordi A?
et puis je aller sur l'ordi A depuis B et vice versa ? je cherche mais je ne trouve pas de solution.
D'avavce merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- 2 ordi une freebox
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Endolfi,
pour partager une imprimante en WIFI, il suffit de mettre les 2 PC en réseau et de partager l'imprimante qui est branchée sur l'ordi A. Ainsi, tu pourras avoir accès à l'imprimante et aux fichiers de A depuis B (et vice-versa).
Fais une petite recherche, il existe des centaines de tutoriels qui indiquent comment mettre des PC en réseau et partager fichiers et imprimante.
NB : pour pouvoir utiliser l'imprimante de A depuis B, il faut évidemment que A soit allumé.
pour partager une imprimante en WIFI, il suffit de mettre les 2 PC en réseau et de partager l'imprimante qui est branchée sur l'ordi A. Ainsi, tu pourras avoir accès à l'imprimante et aux fichiers de A depuis B (et vice-versa).
Fais une petite recherche, il existe des centaines de tutoriels qui indiquent comment mettre des PC en réseau et partager fichiers et imprimante.
NB : pour pouvoir utiliser l'imprimante de A depuis B, il faut évidemment que A soit allumé.