Mon msn ne s'ouvre pas:aider moi svp
saloua
-
casa -
casa -
Bonjour, dsl si je vous dérange mé vraiment j'ai un probleme:je peux pas me connecter sur msn WLM
Wlm il me disent que l'erreur num 80048412 é il me disent ke le part-feu empeche le msn de s'ouvrir
svp j'attends vos réponse .
merci d'avance.
Wlm il me disent que l'erreur num 80048412 é il me disent ke le part-feu empeche le msn de s'ouvrir
svp j'attends vos réponse .
merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
A voir également:
- Mon msn ne s'ouvre pas:aider moi svp
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Clé usb ne s'ouvre pas - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Menu démarrer ne s'ouvre plus windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour, si c'est un problème avec ton pare-feu, alors tu n'as qu'à autoriser WLM à le passer.
Pour ça tu ouvres la configuration de ton pare-feu, soit il y a une petite icone en bas à droite de ton écran et en cliquant dessus tu y a accès.
Soit tu vas dans: Panneau de configuration>>Et là désolé je ne me souviens pas du nom exact, mais ça doit être quelque chose comme Centre de sécurité Windows, ou Paramètre du pare-feu.
Une fois dans la configuration du pare-feu, tu devrais voir un menu qui s'appelle "Exceptions" ou "Programmes acceptés" (décidément ça fait un moment que je vais plus sous Windows désolé ^^)
Ensuite tu cherches dans la liste si Windows Live Messenger y figure, sinon, tu cliques en bas sur ajouter, et tu vas chercher l'exécutable de WLM dans C:/Programs FIles/Windos Live Messenger
Voilà, en espérant t'avoir aider ^^
Pour ça tu ouvres la configuration de ton pare-feu, soit il y a une petite icone en bas à droite de ton écran et en cliquant dessus tu y a accès.
Soit tu vas dans: Panneau de configuration>>Et là désolé je ne me souviens pas du nom exact, mais ça doit être quelque chose comme Centre de sécurité Windows, ou Paramètre du pare-feu.
Une fois dans la configuration du pare-feu, tu devrais voir un menu qui s'appelle "Exceptions" ou "Programmes acceptés" (décidément ça fait un moment que je vais plus sous Windows désolé ^^)
Ensuite tu cherches dans la liste si Windows Live Messenger y figure, sinon, tu cliques en bas sur ajouter, et tu vas chercher l'exécutable de WLM dans C:/Programs FIles/Windos Live Messenger
Voilà, en espérant t'avoir aider ^^
mnt il me disent ke vous avez l'erreu 80048820 car je mets depaner tt est bien mé sans fil nn je sé pas c koi le probleme et je vois ke vous voulez plus m'aider svp j'attends vos réponses
merciiiiii
merciiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bs
regle la date et heure system
si ca peut vous aide
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html
regle la date et heure system
si ca peut vous aide
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html