Probleme transfert pokemon battle revolution
Résolu
sylu
-
LOUKILI -
LOUKILI -
Bonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un ecran blanc. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Pokemon battle revolution dolphin transfer pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Reset pokemon x - Forum Pokémon
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Effacer une partie Pokémon X - Forum DS
17 réponses
j'ai toujours pa compris ce qu'il faut faire quand l'ecran de la ds devient tout blanc apres avoir cliquer sur "connect to wii" dans le menu de D\P pour copier les pokemon a battle revolution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple, tu as bien un jeu pokemon diamant,perle,soul silver...il faut,au menu du jeu alley a parametre WII tu fais non apres,dans le menu du jeu il y a connection a la WII le jeu sur la WII tu fais transfer de pokemon su DS et tu attens c'est tout facile,j'ai lu la notice du jeu,au debut je ne comprener rien alors j'ai fais ce que je suis entrin de t'expliquer.
a plus
amicalement
une pro du jeu.
a plus
amicalement
une pro du jeu.
En faite l'écran vient du linker le seule moyen a ce jour pour pouvoir transférer de pkm D/P(DS) à PBR(Wii) est de possédé la version originale ou un linker ou la mise a jour réglant ce problème a était faite style cyclo ds (ki la faite)et autres (je ne m'en rappelle plus des autres).
Voila en esperant t'avoir éclairer sur la question. A+
Voila en esperant t'avoir éclairer sur la question. A+
J ai Heart Gold