J'ai un probléme avec mon cd wii-fit
briséysse
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
rasoa10 Messages postés 924 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai commendé il y a plus d'un mois le jeux wii fit sur le site cdiscount.com sur internet.
A la premmiére livraison de mon jeux le cd été défectueu...
Aprés un renvoi (a mes frais) et sous plus de 2 mois d'attente le colis ma été retourné.
Mais l'annomalie perssiste enfin c'est ce que je croit.
ma question est : es-ce normal qu'a chaque foi que je met le cd ma wii me demande de faire une mise a jour de la conssole??
cela ne met jamais arrivé pour d'autre jeux!! es-ce normal ou es-ce mon cd qui a une anomalie??
j'ai commendé il y a plus d'un mois le jeux wii fit sur le site cdiscount.com sur internet.
A la premmiére livraison de mon jeux le cd été défectueu...
Aprés un renvoi (a mes frais) et sous plus de 2 mois d'attente le colis ma été retourné.
Mais l'annomalie perssiste enfin c'est ce que je croit.
ma question est : es-ce normal qu'a chaque foi que je met le cd ma wii me demande de faire une mise a jour de la conssole??
cela ne met jamais arrivé pour d'autre jeux!! es-ce normal ou es-ce mon cd qui a une anomalie??
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai un probléme avec mon cd wii-fit
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
2 réponses
Si tous les jeux sont officiels, il n'y a pas de raison que cela les abime... Par contre, ça empeche l'action de la puce première génération et là, s'il y en a une, ça risque d'avoir des réaction bizarres.
En même temps, si la console est réglo... ;p
En même temps, si la console est réglo... ;p
j'ai une autre petite question : la mise a jour de la console ne rique rien?? cela ne risque pas de détériorer ma conssole ou les autres jeux??