Ou, créer mon blog??

chibi huà Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chibi huà Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux créer un blog, mais je ne sais pas sur qu'elle site le faire puisque le choix est vaste.
alors, vous pouvez m'aider a choisir? méme si le site est un peu plus dificile qu'un autre dans la ralisation du blog sa ne me dérange ps! le plus importent c'est un bon résultat.
merci d'avence
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

11 réponses

brandon13 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre 104

0
chibi huà Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ah bon?
il n y a pas mieu ??
0

Non =)

Sinon lereste c'est long et dur pour les nouveaux skyblogeurs xD
0
chibi huà Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

je veux celui qui fait un méilleur résultat,
je m'en fout si c'est pas facile je suis préte a me casser la téte pour un bon résultat.
merci de me conseiller. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bien skyrock c le meileur ( preuve : https://beltek.skyrock.com/ )
0

oué c'est vrai le blog n'est pas mal. :D
et pour quellequ'un d'autevous ne connaissez pas mieu ;) ??
merci.
0

::P
0

alors il n y a pérsonne pour proposer mieu ????
0

svp répondez!!!!! :'(
0

alors il n'y a pas autre mieu que skyrock ???
et il n'y a personne pour repondre SVP ???
merci, j'attend vos réponse " c'est urgent"
@+
0

svp svp svp svp svp svp
vous pouvez répondre??
et merci
0