Moteur de recherche
freddy
-
freddy -
freddy -
Bonjour,
en voulant installer une protection parentale "Freeangel", j'ai le moteur de recherche Babygo qui s'ouvre en priorité.
J'ai désinstallé Freeangel; mais babygo est toujours là et m'empeche encore d'aller sur MSN ou même sur d'autres sites.
Comment faire pour supprimer tout cela ??? et revenir à l'état initiale sans protection parentale ?
merci
en voulant installer une protection parentale "Freeangel", j'ai le moteur de recherche Babygo qui s'ouvre en priorité.
J'ai désinstallé Freeangel; mais babygo est toujours là et m'empeche encore d'aller sur MSN ou même sur d'autres sites.
Comment faire pour supprimer tout cela ??? et revenir à l'état initiale sans protection parentale ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Moteur de recherche
- Copernic moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de bell canada. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de bell canada ? - Forum Réseaux sociaux
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Je connais pas Babygo mais quand tu dis "Baygo est toujours là", c'est à dire dans ta barre personnelle sur internet ?
freddy
oui , babygo se met en page d'accueil et bloque tout le système comme un controle parental
Tu vas sur internet et tu vas sur la page que que souhaites avoir en page d'accueil.
Marche à suivre ensuite : Outils (tout à droite de la barre des onglets) ==> options internet (tout en bas) ==> onglet général (déjà ouvert) ==> section page d'accueil ==> clique sur "page actuelle".
(Démarche avec internet Explorer)
A+
Marche à suivre ensuite : Outils (tout à droite de la barre des onglets) ==> options internet (tout en bas) ==> onglet général (déjà ouvert) ==> section page d'accueil ==> clique sur "page actuelle".
(Démarche avec internet Explorer)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question