Problème E-mail
Résolu
Surlefil
Messages postés
69
Statut
Membre
-
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre -
Surlefil Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis rendu compte, un peu tard, que j'avais envoyé un E-mail contenant des pièces jointes trop lourdes. J'ai refait des envois séparés (réussis)mais en attendant mon serveur continue à essayer de faire le 1er envoi depuis 2 jours. Je n'arrive pas à supprimer le mail de la boite d'envoi car l'ordinateur affiche: impossible de supprimer: envoi en cours. Mon programme e-mail en est perturbé. Que dois-je faire? Merci à qui peut m'aider. Surlefil
Je me suis rendu compte, un peu tard, que j'avais envoyé un E-mail contenant des pièces jointes trop lourdes. J'ai refait des envois séparés (réussis)mais en attendant mon serveur continue à essayer de faire le 1er envoi depuis 2 jours. Je n'arrive pas à supprimer le mail de la boite d'envoi car l'ordinateur affiche: impossible de supprimer: envoi en cours. Mon programme e-mail en est perturbé. Que dois-je faire? Merci à qui peut m'aider. Surlefil
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème E-mail
- É majuscule - Guide
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
- Créer une adresse e-mail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
4 réponses
Autre soluce si cela ne marche pas:
Va dans Démarrer puis executer, tape: Outlook /safe
Ensuite reprend le message en question, sort le du dossier et met le dans la corbeille par exemple.
Va dans Démarrer puis executer, tape: Outlook /safe
Ensuite reprend le message en question, sort le du dossier et met le dans la corbeille par exemple.
Tu es sous quel messagerie?