Linux ubuntu grup
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
J'ai installé ubuntu 8.04 en suivant la procédure. Puis quleques temps après, j'ai refait l'installation. Du coup au démarrage j'ai trois messages pour le système à démarrer : deux pour ubunutu et un pour windows.
La Question est: Comment supprimer le message correspondant à la vesrion de ubuntu qui a été désinstallée?
@+
--
YOP ! YAP ! On est là !
"Une des meilleures façons d'aider quelqu'un est de lui donner des responsabilités et de lui faire savoir que vous lui faites confiance." (Regis59)
J'ai installé ubuntu 8.04 en suivant la procédure. Puis quleques temps après, j'ai refait l'installation. Du coup au démarrage j'ai trois messages pour le système à démarrer : deux pour ubunutu et un pour windows.
La Question est: Comment supprimer le message correspondant à la vesrion de ubuntu qui a été désinstallée?
@+
--
YOP ! YAP ! On est là !
"Une des meilleures façons d'aider quelqu'un est de lui donner des responsabilités et de lui faire savoir que vous lui faites confiance." (Regis59)
A voir également:
- Linux ubuntu grup
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux - Guide
- Télécharger linux ubuntu 64 bits français iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Interface linux mint - Accueil - Linux
3 réponses
sudo gedit /boot/grub/menu.lst
modifie ensuite les lignes correspondant au mauvais ubuntu
si tu y arrives pas, fais un copier/coller ici et on va le corriger
modifie ensuite les lignes correspondant au mauvais ubuntu
si tu y arrives pas, fais un copier/coller ici et on va le corriger