Contact gigatrib
Résolu
nageat
-
Pauline.9186 -
Pauline.9186 -
Bonjour,
je suis nouveau sur gigatrib pouvez vous m'ajouter merci a tous
je suis nouveau sur gigatrib pouvez vous m'ajouter merci a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Contact gigatrib
- Bloquer contact whatsapp conséquences - Guide
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
4 réponses
bonbjour, voila mon probleme, j'ai installé vista et lorsque je lanse gigatrib, il me dit connexion impossible cause du pare-feu ou du routeur, hors j'ai regardé mes parametres et tout est correct, vous y comprenez quelque chose vous ? merci de votre aide
dominox
slt regarde la pour faire une connection direct https://www.numerama.com/discussions/ bcp de gens on ce probleme le mieux c est de configurer le routeur....donc le modem liste des fournisseurs sur le lien !! courageeeeeeeeeeee
Je suis sur Gigatrib depuis deux ans. J'ai 6 contacts dans mes utilisateurs, mais ils sont rarement connectés, à part un ou deux fidèles.
Il y a pas mal de musiques et vidéos à télécharger, mais maintenant très peu ou pas de films.
Je peux t'ajouter à mes utilisateurs mais fais-toi connaitre avant par e-mail et indique ton pseudo
OK ?
Il y a pas mal de musiques et vidéos à télécharger, mais maintenant très peu ou pas de films.
Je peux t'ajouter à mes utilisateurs mais fais-toi connaitre avant par e-mail et indique ton pseudo
OK ?