Pb: Kaspersky Anti-Hacker
flokocha
Messages postés
1519
Statut
Membre
-
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
patchariepan Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise comme firewall Kasperky Anti-Hacker, et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment l'empêcher de détecter des attaques de type DDoS ?
Ca me rendrait un grand service car il détecte 1 attaque de ce type toutes les 5 minutes dès que j'utilise un certain logiciel, et sa réponse à ce type d'attaque est tout simplement de couper toute connexion avec Internet.
Si l'empêcher de détecter ce genre d'attaques (qui dans ce cas n'en sont pas) est impossible, existe-t-il au moins un moyen de changer sa réaction à ce type d'attaque?
Je vous remercie pour votre aide qui me sera très utile.
J'utilise comme firewall Kasperky Anti-Hacker, et je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment l'empêcher de détecter des attaques de type DDoS ?
Ca me rendrait un grand service car il détecte 1 attaque de ce type toutes les 5 minutes dès que j'utilise un certain logiciel, et sa réponse à ce type d'attaque est tout simplement de couper toute connexion avec Internet.
Si l'empêcher de détecter ce genre d'attaques (qui dans ce cas n'en sont pas) est impossible, existe-t-il au moins un moyen de changer sa réaction à ce type d'attaque?
Je vous remercie pour votre aide qui me sera très utile.
2 réponses
salut moi aussi je l'utilisé et j'avais le meme probleme ,le mieux que vous ayez a faire c de le desinstallé et d'installer kaspersky AV 5 le dernier pas besoin de pare feu ou anti trojan il s'occupe de tout
rien ne passe ,pis y a aussi antivirenkit aussi puissant avec ses deux moteurs dont celui de kaspersky essayez c les adopter
rien ne passe ,pis y a aussi antivirenkit aussi puissant avec ses deux moteurs dont celui de kaspersky essayez c les adopter
À la place j'utilise maintenant Sygate Personnal Firewall, et pour l'instant j'ai pas à m'en plaindre..
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit
par faire fi de vouloir feindre." :::.