Mes fichiers cachés ????
si mouh
-
corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1681 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai caché des fichiers tres importants,et maintenant je les trouve pas,et quand je coche la case pour afficher les fichiers caches ca donne rien
aidez moi svp
j ai caché des fichiers tres importants,et maintenant je les trouve pas,et quand je coche la case pour afficher les fichiers caches ca donne rien
aidez moi svp
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Mes fichiers cachés ????
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers bin - Guide
- Fichiers récents - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Il faut essayer de trouver tous les noms de fichiers, avec l'extension. On va essayer avec ceux dont tu te souvient le nom. Et le chemin d'accès complet
Démarrer->executer->tape: CMD puis appuie sur entrée. Dans la fenêtre noire, tape ceci:
attrib "C:\chemin_complet\fichier.extension" -H et appuie sur entrée en remplacant chemin_complet par le chemin du fichier et fichier.extension par le fichier et l'extension. Exemple: le fichier perdu et Paul.doc qui est situé dans le dossier pierre:
attrib "C:\Pierre\Paul.doc" -H
Démarrer->executer->tape: CMD puis appuie sur entrée. Dans la fenêtre noire, tape ceci:
attrib "C:\chemin_complet\fichier.extension" -H et appuie sur entrée en remplacant chemin_complet par le chemin du fichier et fichier.extension par le fichier et l'extension. Exemple: le fichier perdu et Paul.doc qui est situé dans le dossier pierre:
attrib "C:\Pierre\Paul.doc" -H
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et meme sur la bare d etat c est marqué 12 fichiers caches
j ai remarqué que la case d affichage revient decochée a chaque fois que je verifie