Vista incompatible avec word ?
ev
-
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 6363 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur avec vista.
On m'envoie par email des textes et/ou des tableaux d'excel ' je pense avec sous .doc. Or avec vista meme je ne peux pas les ouvrir.
Comment faire ?
J'ai un ordinateur avec vista.
On m'envoie par email des textes et/ou des tableaux d'excel ' je pense avec sous .doc. Or avec vista meme je ne peux pas les ouvrir.
Comment faire ?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Vista incompatible avec word ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
bonjour
moi j ai vista et office 2003 j ai pas de probleme
par contre telecharge et installe openoffice.org il est gratuit et compatible avec les fichier word
il y est dans CCM onglet telecharger
moi j ai vista et office 2003 j ai pas de probleme
par contre telecharge et installe openoffice.org il est gratuit et compatible avec les fichier word
il y est dans CCM onglet telecharger
Salut ,
C'est bizzare qu'il ne te les ouvre pas car si c'est un pc que tu as acheter il y a toujours Microsoft Office ..... , avec lequel meme si tu ne l'ai a pas acheter trouve les fichier .
Sinon je te conseille de telecharger Openoffice.org , c'est tres pratique et c'est comme "exel" "world".... .
J'espere t'avoir aidé .
C'est bizzare qu'il ne te les ouvre pas car si c'est un pc que tu as acheter il y a toujours Microsoft Office ..... , avec lequel meme si tu ne l'ai a pas acheter trouve les fichier .
Sinon je te conseille de telecharger Openoffice.org , c'est tres pratique et c'est comme "exel" "world".... .
J'espere t'avoir aidé .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ev !!si c est des fichiers .pps que tu veux ouvrir c est la visionneuse de powerpoint2003 que tu dois telecharger et non word
https://www.01net.com/telecharger/
et tappe visionneuse
https://www.01net.com/telecharger/
et tappe visionneuse
Et ensuite, je pourrai ouvrir directement les pièces jointes ?
Mais, on peut créer des dossiers comme avant ?
désolé pour les questions un peu nulles !
Tu ne posédes pas WORKS ?
works n est po compatible word et vise versa alors ke open office oui ne l embrouille pas stp