Lire un format shokwave
Résolu
naroroto
Messages postés
508
Membre
Dernière intervention
-
naroroto Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
naroroto Messages postés 508 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila pitit souci jai sur mon pc des vidéos de ce format la [( swf) ou encore (shokwave flash object)]
Jai fait une recherche de logiciel et on ma dit de prendre adobe flash je lai téléchargé le pb : de 1 je ne le trouve pas et de 2 : le fichier ne souvre pas
help me plz jai envie de voir cette vidéo !!
nimporte quelle solutyion serai la bienvenue pour pouvoir ouvrir ce format.
--
-Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com (copié collé le lien ^^)
Je ne peux pas mettre Mon lien vers mon fofo alors a la place allez en bas de mon site et cliké vers ce lien ^^
voila pitit souci jai sur mon pc des vidéos de ce format la [( swf) ou encore (shokwave flash object)]
Jai fait une recherche de logiciel et on ma dit de prendre adobe flash je lai téléchargé le pb : de 1 je ne le trouve pas et de 2 : le fichier ne souvre pas
help me plz jai envie de voir cette vidéo !!
nimporte quelle solutyion serai la bienvenue pour pouvoir ouvrir ce format.
--
-Mon ptit site - http//naroroto.oldiblog.com (copié collé le lien ^^)
Je ne peux pas mettre Mon lien vers mon fofo alors a la place allez en bas de mon site et cliké vers ce lien ^^
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Lire un format shokwave
- Format epub - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Format apfs - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format bin - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yeah sa fonctionne now merci ;)
suffit juste de faire glisser le fichier dans une page ie de v 5.5 ou 6 et sa fonctionne :D
MAIS QUAVEC IE :'(
bon temps pis ^^
merci encore :D
suffit juste de faire glisser le fichier dans une page ie de v 5.5 ou 6 et sa fonctionne :D
MAIS QUAVEC IE :'(
bon temps pis ^^
merci encore :D