Probleme conexion 2 pc
Résolu
axoa
Messages postés
62
Statut
Membre
-
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -
BlackHayate Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour, j ai une connexion avec une livebox sagem de 1mega "on ne se moque pas mais ds mon bled je peux pas avoir mieux pr le moment " LOL ... 2 PC sont connecté a cette live via les cables ethernet , mais depuis qq jours , si mon PC est eteind , le second ne peux plus se connecter a internet , puis des que je l allume , evidement ca refonctionne. Avez vous deja eu le prob ??? Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme conexion 2 pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
4 réponses
bonsoir
je pense savoir d'où vien le problème sur ta live box tu as deux prise ethernet ETH1 et ETH2 le pc que tu éteint est conécté a la prise ETH1 ou ETH2 ?
je pense savoir d'où vien le problème sur ta live box tu as deux prise ethernet ETH1 et ETH2 le pc que tu éteint est conécté a la prise ETH1 ou ETH2 ?
axoa
Messages postés
62
Statut
Membre
le pc que j eteind est sur eth1 .
Bonjour , j'ai inversé les 2 cables ethernet mais le probleme été tjs là !!!! puis je me suis dit que il y avait un moment que la live n'avait pas ete debranché , donc ce que j'au fait et pour le moment ca onctionne normalement , peut etre un besoin de mise a jour .... enfin je vais voir dans les jours avenirs , merci blackhayate pour tes suggestions auquels je n'avait pas pensé .Bye bye