Psp

lakenois Messages postés 76 Statut Membre -  
 axepig -
Bonjour, slt mon ami ma donner sa psp mais je ne sé pas komment mettre les jeux télécharger
merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

10 réponses

axepig

moi non plus mais je croi ki fo un fil... :( sinon tu rentre ta memory stick dans lordi (FAIT PAS SA ANVANT UNE REPONSE DE KELKUN KI EST SURE!!)
0
lakenois Messages postés 76 Statut Membre 3

j'ai déja brancher le cable a la psp j'ai réussie a mettre le jeux mais je ne le trouve pas
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209 > lakenois Messages postés 76 Statut Membre

fo la switché
0
lakenois Messages postés 76 Statut Membre 3 > craft93 Messages postés 1675 Statut Membre

c veux dire koi
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209 > lakenois Messages postés 76 Statut Membre

il y a un dossier iso??
0
lakenois Messages postés 76 Statut Membre 3 > craft93 Messages postés 1675 Statut Membre

oui ya un fichier iso et tu a raison sa koute 20
0
remy

non ne met pas des jeux telecharger avant de l avoir downgrader demande dans un forum a kelkun ki habite pres de cher toi ki a une psp deja downgrader et kil te le fasse gratuitement je lai fais et mintenant jai economiser 500 €
0

mais ma psp est déjà flasher
0
craft93 Messages postés 1675 Statut Membre 209

pk 500 sa coute 20
0
remy

parceke jen ai pris un paquet de jeux !!!!
lol
0

ok mais sa m'aide pas après je fé koi
0
remy

alors si ta psp est flasher place tes jeux dans le dossier iso
0

je l'ai fé mais kand je vais voir dans mes jeux je ne le trouve pas
0

t jeux sn dans la carte mémoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy

tu a une psp fat ou une psp slim ???
0

tu pren le jeu tu fé copier collé dan iso flat ou slim sa change rien
0
remy > craft93 Messages postés 1675 Statut Membre

ooooooooohhhhhhh si sa change enormement de chose kar avec la fat le kerne n est peu etre pas mis a jour donc ta psp ne trouve pas les jeu kar ils sont trop recent
0
remy

deja esse ke tu a mis des theme officiel ou non officiel quel est ton firmware c est important
0

twa c kel firmware
0

j ai la flat etc koi les themes officiele ou pas et firmwar
0

parle franssai
0
remy

bien sur kil les a mis dans sa carte memoire sinon il ny orai pas le dossier iso comme il nous la dit precendement
0

bon je repete pour ceux ki ne mon pas compris j'ai mis le jeux dans le fichier iso mais je ne trouve pas et je ne c pas kel firmware j ai parceke je ne c pas ce ke c j'esper mettre fé compris par tout le monde
0
remy

alors c est le kernel ki n est pas mis a jour pour le jeu ke tu a mis dans ta psp met le a jour va sur pspgen il explike tout c grace a eux ke jais put la craker la mienne
0
remy

pour savoir kel firmware tu a tu vas dans reglage systeme et information systeme
0

hhhhhhaaaaaaa c sa j ai 3.71 m33-2
0
axepig

ok g 2 question la premiere c kesse sa change la version?
et la deusieme: HEIN???
repete pour un nouveau stp :P
g jamais downloader/downgrader ou aller sur internet pour(avec) la PSP
0