Une carte mère cmpatible avec PCI et AGP
Résolu
yasser
-
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre -
fdwrc Messages postés 621 Statut Membre -
Bonjour,
<gras>j'ai une carte mère ASUS P5VDC et j'ai une carte grafique zeus 5500 AGP
est ce que ma carte mère peut etre compatible avec PCI express aussi ?
<gras>j'ai une carte mère ASUS P5VDC et j'ai une carte grafique zeus 5500 AGP
est ce que ma carte mère peut etre compatible avec PCI express aussi ?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Une carte mère cmpatible avec PCI et AGP
- Pile carte mere - Guide
- Carte de paiement - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Guide
- Changer carte graphique - Guide
13 réponses
Salut à toi!!
oui, ta carte mère possède 1 port PCI Express x 1.
En outre, elle semble également avoir 1 port APG 8x.
En espérant que ça réponde à ta question.
oui, ta carte mère possède 1 port PCI Express x 1.
En outre, elle semble également avoir 1 port APG 8x.
En espérant que ça réponde à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epango
Messages postés
37628
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 267
Salut,
Ta carte mère a un port AGP 8X/4X. Tu peux donc donc ta carte carte grafique zeus 5500 AGP si elle a un port AGP 4 ou 8X.
A+
Ta carte mère a un port AGP 8X/4X. Tu peux donc donc ta carte carte grafique zeus 5500 AGP si elle a un port AGP 4 ou 8X.
A+
En fait elle est bizarre sa question, elle me semble incomplete je suis pas sur d'avoir bien compris
en simple resumé : est ce qu'il peux etre un port de carte grafique AGP et PCI express en meme temp?
Salut,
Ne dis pas n'importe quoi! Même si ce n'est pas clairement exprimé, il s'agit de port PCI-Express 16X. Il y a eu des cartes mères de chez Arock qui possédaient un port AGP 8X et un PCI-Express 16X. Sa carte mère a un port PCI-Express, mais il ne s'agit pas d'un port PCI-Express 16X, mais d'un port PCI-Express 1X qui n'est pas fait pour recevoir des cartes graphiques. Avec ta réponse, tu risques de lui faire acheter une carte graphique PCI-Express 16X qu'il ne pourra pas mettre sur son pc.
A+
Ne dis pas n'importe quoi! Même si ce n'est pas clairement exprimé, il s'agit de port PCI-Express 16X. Il y a eu des cartes mères de chez Arock qui possédaient un port AGP 8X et un PCI-Express 16X. Sa carte mère a un port PCI-Express, mais il ne s'agit pas d'un port PCI-Express 16X, mais d'un port PCI-Express 1X qui n'est pas fait pour recevoir des cartes graphiques. Avec ta réponse, tu risques de lui faire acheter une carte graphique PCI-Express 16X qu'il ne pourra pas mettre sur son pc.
A+