Need driver ,nividia nforce networking
bigchouki
Messages postés
147
Statut
Membre
-
Oronde Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre -
Oronde Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
j arrete pas de cherche ce driver qui peux m aide, car je ss sans connection mnt, merci, apret mon formatage de pc merci d avance
j arrete pas de cherche ce driver qui peux m aide, car je ss sans connection mnt, merci, apret mon formatage de pc merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Need driver ,nividia nforce networking
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Deux methodes:
**Si tu as réinstallé internet** (le plus simple, car en plus tu peux installer la connection de ton copain sur ton pc)
Dans le poste detravail, regardes dans "Afficher les informations systeme" pui dans "matériel" et "Gestionnaire de périphérique"
A partir de la, cliques sur ta carte réseau, NVIDIA nForce Networking Controller => clic Droit, et mettre a jour le pilote.
**Si tu n'a pas (ou ne peux pas avoir) internet sur ta machine**
Tu enlève ta carte réseau, tu la met sur le pc de ton copain, tu vas sur www.touslesdrivers.com pour une recherche automatique, ou alors tu fais la manip ci dessus.
Et la tu copies le driver, tu le transfert sur ton pc ... le tour est joué.
Apres si t'as les références completes de ta carte, tu va sur clubix.com et tu trouvera ça facilement aussi
**Si tu as réinstallé internet** (le plus simple, car en plus tu peux installer la connection de ton copain sur ton pc)
Dans le poste detravail, regardes dans "Afficher les informations systeme" pui dans "matériel" et "Gestionnaire de périphérique"
A partir de la, cliques sur ta carte réseau, NVIDIA nForce Networking Controller => clic Droit, et mettre a jour le pilote.
**Si tu n'a pas (ou ne peux pas avoir) internet sur ta machine**
Tu enlève ta carte réseau, tu la met sur le pc de ton copain, tu vas sur www.touslesdrivers.com pour une recherche automatique, ou alors tu fais la manip ci dessus.
Et la tu copies le driver, tu le transfert sur ton pc ... le tour est joué.
Apres si t'as les références completes de ta carte, tu va sur clubix.com et tu trouvera ça facilement aussi
bigchouki
Messages postés
147
Statut
Membre
5
le probleme ke la carte et integre sur la carte mere, merci pr vous aide les amies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question