Problemes avec Skype derniere version 3.8
Tomson56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
hasene -
hasene -
Bonjour,
J'ai installe la derniere version skype 3.8 depuis lors impossible de l'utiliser des l'ouverture la fenetre disparait au bout de 3 sec et l'icone de la barre de tache aussi (drapeau rouge) a cote de l'heure.
J'utilise Firefox mozilla.Merci de toute aide.
J'ai installe la derniere version skype 3.8 depuis lors impossible de l'utiliser des l'ouverture la fenetre disparait au bout de 3 sec et l'icone de la barre de tache aussi (drapeau rouge) a cote de l'heure.
J'utilise Firefox mozilla.Merci de toute aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Problemes avec Skype derniere version 3.8
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version iphone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
4 réponses
bonjour
j'ai installer la derniere version skype 3.8 ; mais le probleme c que à chaque fois j'ai rencontrer des interruptions ou niveau de saisis ou
clavier ,par la suite 1 blocage total de toutes les aplications meme l'utilisation de la souris et devenu génant plusieurs fois j'ai resolu temporairement le probleme par 1 redemarrage du pc ; comme solution j procede par réinstalltion de skype mais meme probleme !!!qui peux intervenir pour nous aider et merci d'avance
j'ai installer la derniere version skype 3.8 ; mais le probleme c que à chaque fois j'ai rencontrer des interruptions ou niveau de saisis ou
clavier ,par la suite 1 blocage total de toutes les aplications meme l'utilisation de la souris et devenu génant plusieurs fois j'ai resolu temporairement le probleme par 1 redemarrage du pc ; comme solution j procede par réinstalltion de skype mais meme probleme !!!qui peux intervenir pour nous aider et merci d'avance
De ma part j'ai resolu en retournant a l'ancienne version 3.6 et fini les problemes.