Prbleme de compte a wow
Résolu
nanou59
-
@n@rchie -
@n@rchie -
Bonjour,
voila le problème g jouer pendant dix avec le compte d'essai et kan g payer pour jouer je suis toujours avec la version d'essai alors que g installé le jeux complet et g surtout payer l'abonnement alors si kelkun pourrais m'aider sa cool merci d'avance
voila le problème g jouer pendant dix avec le compte d'essai et kan g payer pour jouer je suis toujours avec la version d'essai alors que g installé le jeux complet et g surtout payer l'abonnement alors si kelkun pourrais m'aider sa cool merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Prbleme de compte a wow
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
5 réponses
salut, tu entends par "version d'essai" l'imposibilté d'envoyer ou de recevoir des objets par la poste ingame ?
si tu est aller sur le site de blibli et que tu a entrer une clé (fourine avec les cd) valide, il devrai pas il y avoir de problémes sinon =>requéte mj.
silentmagic, hordeux, mage lvl 45 sur conseil des ombres
si tu est aller sur le site de blibli et que tu a entrer une clé (fourine avec les cd) valide, il devrai pas il y avoir de problémes sinon =>requéte mj.
silentmagic, hordeux, mage lvl 45 sur conseil des ombres
je te remerci pour t conseil g appeler et il mon dis que cete normal
ps peut tu me dire il fo faire koi pour avoire la tansfo aquatiq avec les elf de la nuit mage s'il te plai tu peut repondre sur ma boite mail merci davensse [email protected]
ps peut tu me dire il fo faire koi pour avoire la tansfo aquatiq avec les elf de la nuit mage s'il te plai tu peut repondre sur ma boite mail merci davensse [email protected]
Salut
Si tu a pris la version d'essai de 14 jours il faut d'abord que tu termine ces 14 jours avant que tu ne soit plus en version d'essai.
j'avai u le meme probleme.
voila en espérant t'avoir aider ^^
Si tu a pris la version d'essai de 14 jours il faut d'abord que tu termine ces 14 jours avant que tu ne soit plus en version d'essai.
j'avai u le meme probleme.
voila en espérant t'avoir aider ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question