Conseil achat processeur portable
sviet
Messages postés
301
Statut
Membre
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai de vos conseil pour choisir entre un T8300 et T9300 processeur pour portable,
La différence la plus probante entre Les 2 est que les T9300 à 6MB de cache L2 et le T8300 juste 3MB pour un prix de 60€ plus chère pour le T9300, est-ce que cela vos le coup ?
Merci
--
Oublie l'echec, retient la leçon.
Je voudrai de vos conseil pour choisir entre un T8300 et T9300 processeur pour portable,
La différence la plus probante entre Les 2 est que les T9300 à 6MB de cache L2 et le T8300 juste 3MB pour un prix de 60€ plus chère pour le T9300, est-ce que cela vos le coup ?
Merci
--
Oublie l'echec, retient la leçon.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Conseil achat processeur portable
- Temperature processeur - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
mdr, tu donnes des leçons (euh non tu es complétement contradictoire) et tu n'es même pas capable de répondre à ta question qui est plutôt simple et peut trouver réponse avec google ?
STOP. On remet les choses à plat. Si tu veux avoir des réponses pertinentes, précise tes besoins et surtout quel pc tu as choisis, le processeur ne fait pas tout.
PS : le rendement d'un processeur ça n'a rien à voir avec le prix du processeur mais l'énergie.
STOP. On remet les choses à plat. Si tu veux avoir des réponses pertinentes, précise tes besoins et surtout quel pc tu as choisis, le processeur ne fait pas tout.
PS : le rendement d'un processeur ça n'a rien à voir avec le prix du processeur mais l'énergie.
Je sais que sa n'a rien a voir, mais est-ce que 6MB en plus valent bien les 60€ de plus, m'a question est plutot là !
En faite ma grosse question est est-ce que un gain double de cache L2 suffit pour augmenter le rendement de processeur pour y deboursser 60 € de plus ?