Pa d'connexion MSN possible/ cause du serveur
Oreven
Messages postés
6
Membre
-
Oreven Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Oreven Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si des gens peuvent de donner un coup demain, car j'ai un petit PC portable et chez moi via wi-fi je n'ai aucunes difficultés de connexion, mais au sein de mon entreprise il m'est impossible de me connecter en passant par le réseau local qui utilise un serveur.
Est ce ce serveur qui me bloque? je le pense et comment faire pour pouvoir utiliser MSN avec ces problèmes alors que les tests MSN sont ous positif.
Merci d'avance pour votre réponse!!!
@ ++++
je voudrais savoir si des gens peuvent de donner un coup demain, car j'ai un petit PC portable et chez moi via wi-fi je n'ai aucunes difficultés de connexion, mais au sein de mon entreprise il m'est impossible de me connecter en passant par le réseau local qui utilise un serveur.
Est ce ce serveur qui me bloque? je le pense et comment faire pour pouvoir utiliser MSN avec ces problèmes alors que les tests MSN sont ous positif.
Merci d'avance pour votre réponse!!!
@ ++++
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Pa d'connexion MSN possible/ cause du serveur
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Connexion au serveur impossible lol - Forum Jeux vidéo
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
Et mon PC et connecté dessus