Perdu logiciel clé usb CIBOX 8GB
fredg
-
titoou Messages postés 1 Statut Membre -
titoou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,voila je recidive, j ai perdu le logiciel qui etait dans ma clé USB CIBOX 8GB si bien que sa capacité est limitée a 4 Go.Quand je connecte ma clé mon pc affiche 2 disque amovible F: et G:
Lorsque je regarde dans la gestion des disques, je vois qu une partie n est pas alloué (5,73Go)Voila voila, le but de mon appel est de savoir comment recuperer toute la capacité de ma clé merci d avance .
Je precise que je suis sous XP
Lorsque je regarde dans la gestion des disques, je vois qu une partie n est pas alloué (5,73Go)Voila voila, le but de mon appel est de savoir comment recuperer toute la capacité de ma clé merci d avance .
Je precise que je suis sous XP
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Perdu logiciel clé usb CIBOX 8GB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai un problème similaire, j'ai acheté une clé USB cibox à 4 GB, le problème ce que par erreur j'ai formaté la partie à 4,5 MB qui contenait le manuel d'utilisation et le famou logiciel de protection. Maintenant, ma clé ne me donne que 4,5MB! de libre et je n'ai même pas accès à l'autre partie.
Merci de me donner un conseil ou de m'envoyer le logiciel et le manuel par email, merci beaucoup d'avance.
Mon emeil est [email protected]
J'ai un problème similaire, j'ai acheté une clé USB cibox à 4 GB, le problème ce que par erreur j'ai formaté la partie à 4,5 MB qui contenait le manuel d'utilisation et le famou logiciel de protection. Maintenant, ma clé ne me donne que 4,5MB! de libre et je n'ai même pas accès à l'autre partie.
Merci de me donner un conseil ou de m'envoyer le logiciel et le manuel par email, merci beaucoup d'avance.
Mon emeil est [email protected]
slt moi aussi jai un problème avec ma clé usb cibox 8gb mai moi le problème c'est que je n'est ke 1 gb de memoire alor ke je devrai en avoir 8 xd. komen faire. si tu veu jai le logiciel
J'ai le meme probleme avec ma clé USB cibox 8Gb, je n'ai qu'une capacité de 1Go
je n'ai aucun logiciel si ce n'est : LOCKV220 mais ceci c'est plutot pour verrouiller ma clé si j'ai bien compris
que faire ? je n'ai aucun logicile et aucun manuel d'utilisation
je n'ai aucun logiciel si ce n'est : LOCKV220 mais ceci c'est plutot pour verrouiller ma clé si j'ai bien compris
que faire ? je n'ai aucun logicile et aucun manuel d'utilisation
Bonjour, ma clef Cibox 8gb ne fonctionne plus du tout , le périférique fonctionne correctement mais la clef semble totalement vide. Pouvez vous m' envoyer ce logiciel, svp ?
Merci , très cordialement.
Olivier .
[email protected]
Merci , très cordialement.
Olivier .
[email protected]