Comment procéder
lasvega
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lasvega Messages postés 4 Statut Membre -
lasvega Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un takara g10 avec une carte sd France, et j'ai aussi un dvd cartographie europe comment dois je procéder pour l'enregistrer sur le gps - j'ai installé le CD sur le pc mais après niet, j'ai aussi une carte sd vierge que j'ai récupéré
merci bcp
je ne suis pas très douée en informatique surtout dans ce genre de transfert
j'ai un takara g10 avec une carte sd France, et j'ai aussi un dvd cartographie europe comment dois je procéder pour l'enregistrer sur le gps - j'ai installé le CD sur le pc mais après niet, j'ai aussi une carte sd vierge que j'ai récupéré
merci bcp
je ne suis pas très douée en informatique surtout dans ce genre de transfert
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment procéder
- Nous ne pouvons pas installer certaines mises à jour, car d’autres mises à jour sont en cours. nous essaierons de procéder à l’installation plus tard. - Guide
- Help! Comment procéder pour la linéature! ✓ - Forum Graphisme
- Nous n'avons pas pu nous connecter au service de mise à jour. nous réessaierons ultérieurement. vous pouvez également procéder à une vérification maintenant. si le problème persiste, vérifiez que vous êtes connecté à internet. - Forum Windows 10
- Impossible de procéder à votre achat. les informations relatives à votre carte bancaire ont été refusées par votre établissement bancaire. remarque : dans certains cas, votre établissement bancaire peut « bloquer » les fonds sur votre compte sans pour autant prélever de frais. si, après avoir vérifié les informations ci-dessous, vous pensez que votre carte a été refusée par erreur, essayez d'effectuer votre transaction à nouveau. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment procéder pour élargir mes centres d'intérêts ? - Forum Loisirs / Divertissements